Médecine et dermatologie Rolle

Lésions
précancéreuses

Dermatologie médicale à Rolle

Prendre soin de sa peau au quotidien est important, la peau est un organe vital...

- Catherine Larnier, Dermatologue

Dermatologie

La dermatologie regroupe un grand nombre de maladies, dont certaines peuvent limiter fortement la qualité de vie et nous ne pouvons pas couvrir ici tous les symptômes que vous présentez.
A tout âge la peau malade peut affecter votre quotidien et celui de votre entourage.
Une approche adaptée permet à chacun de se sentir à l'aise pour exprimer sa gêne qui parfois peut varier d'un sujet à l'autre même si les symptômes sont identiques.
Une acné à 14 ans et à 40 ans ne se vit pas de la même façon.

Le cabinet est équipé de moyens modernes de diagnostic et de suivi.

Comme chaque cas peut être différent d'un autre, nous vous invitons à en discuter avec la doctoresse Larnier pour comprendre les causes à l'origine de vos problèmes et décider si des prélèvements de peau (biopsie, recherche de germes) ou prise de sang sont nécessaires.
En bonne connaissance il sera plus aisé de choisir le meilleur traitement approprié à votre cas.
Notre objectif est de vous aider à retrouver une peau dans laquelle vous vous sentez bien et avec laquelle vous pouvez vivre au mieux votre quotidien.
Nous vous présentons ci-dessous quelques problèmes de peau très fréquents en consultation et ce que nous pouvons vous offrir dans la prise en charge.