Lipocryolyse Rolle

Lipocryolyse Rolle

Lipocryolyse Rolle

Prendre soin de sa peau au quotidien est important, la peau est un organe vital...

- Catherine Larnier, Dermatologue

La lipocryolyse


La Lipocryolyse est une nouvelle technologie qui permet de réduire le tissu graisseux de manière sélective et non invasive.
Les cellules graisseuses (adipocytes) qui se trouvent dans le tissu cutané sont riches en acides gras saturés, ce qui les rend particulièrement sensibles au froid. Au contraire, les éléments limitrophes comme les vaisseaux sanguins, le système nerveux périphérique, les mélanocytes, les fibrocytes, les cellules pauvres en lipides, sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid. Cette caractéristique permet la dégradation naturelle des adipocytes sans léser les tissus adjacents.

Comment s’éliminent les cellules graisseuses ?
Les adipocytes éliminés par le traitement libèrent progressivement leurs lipides dans un premier temps, avant d’être absorbés définitivement par le métabolisme naturel dans un deuxième temps.

Combien faut-il de séances et pour quels résultats?
En fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée, il faudra entre 1 et 3 séances par zone. Le traitement d’une zone dure environ 30 minutes.
En fonction de la profondeur initiale du tissu graisseux, la perte moyenne se situera entre 3 et 15 mm, ce qui correspond en pourcentage de tissu graisseux à 25 % et 45%.
Approximativement 40% du résultat de la séance sera déjà visible au bout de 15 jours, mais il faut attendre au moins 6 semaines pour évaluer les résultats et décider s’il est nécessaire de faire une nouvelle séance.

Que ressent-on pendant et après la séance ?
Le processus n’est pas douloureux : on peut ressentir un faible étirement au niveau de la zone à cause de l’action du vide, ainsi qu’une sensation de froid localisé, surtout au début de la séance.
Habituellement : il apparaît une rougeur et une insensibilisation de la zone qui peut durer deux heures après la séance.
Exceptionnellement : il peut apparaître un léger hématome qui se résorbe en quelques jours avec reprise d’une activité normale, sans aucune gêne, immédiatement après la séance.

Quelles sont les différences avec les autres systèmes ?
La méthode Lipocryo de refroidissement sélectif et contrôlé des adipocytes, permet une réduction notable et naturelle de graisse sans traumatisme, à la différence des méthodes invasives (liposuccion), et sans le risque de détériorer les tissus adjacents.

Lipocryo Lipocryolyse Rolle, Gland, Aubonne Lipocryo Lipocryolyse Rolle, Gland, Aubonne Lipocryo Lipocryolyse Rolle, Gland, Aubonne Lipocryo Lipocryolyse Rolle, Gland, Aubonne

Tarif lipocryolyse


Lipocryolyse
1 Zone

500 CHF


Lipocryolyse
2 Zones

700 CHF


Consultation
remodeling

80 CHF

Programme minceur

Massage anti-cellulite à Rolle, Gland, Aubonne

Massage
anti-cellulite


EN SAVOIR +

Lipocryolyse Rolle, Gland, Aubonne


Lipocryolyse


EN SAVOIR +

Starvac à Rolle, Gland, Aubonne


Starvac


EN SAVOIR +

Pressothérapie Rolle, Gland, Aubonne


Pressothérapie


EN SAVOIR +


Soins d'esthétique

Soin visage à Rolle, Gland, Aubonne

Soins du
visage


EN SAVOIR +

Soin du corps Rolle, Gland, Aubonne

Soins du
corps


EN SAVOIR +

Massage à Rolle, Gland, Aubonne


Massages


EN SAVOIR +

Epilation à la cire Rolle, Gland, Aubonne

épilation
à la cire


EN SAVOIR +

Epilation Laser Rolle, Gland, Aubonne

épilation
définitive


EN SAVOIR +

Manucure et beauté des pieds Rolle, Gland, Aubonne


Onglerie


EN SAVOIR +

Maquillage Rolle, Gland, Aubonne


Maquillage


EN SAVOIR +

Programme minceur Rolle, Gland, Aubonne

Programme
minceur


EN SAVOIR +